UNE COMPÉTENCE FINANCIÈRE ET ENTREPRENEURIALE

Florent de Kersauson,

Président-fondateur

Comité d'investissement

 

Entré comme analyste à la Chase Manhattan Bank, il travaille pendant 20 ans pour le groupe Alcatel comme directeur financier, puis comme vice-président. Spécialiste de l’export et du financement de projets télécoms, il a ensuite présidé Belgacom France avant de fonder Nestadio Capital.

Bertrand Bégin,

Partner Directeur d'investissement 

 

Après avoir dirigé des  filiales du groupe Heineken puis une société de biotechnologie, il a structuré différentes opérations en capital. Entré en 2008 comme directeur d’investissement chez Nestadio Capital, il est devenu en 2011 Directeur général associé de la société de gestion.

Samya Glangetas,

Directeur d'investissement

 

Un double cursus, Ingénieur en Géotechnique et Génie-civil et Master 2 en Administration des Entreprises de l’IAE de Lille, exerce depuis 1998  en capital-investissement,  actuellement en charge de la gestion du Fonds de co-investissement Poitou-Charentes.


Jean-Eudes QUEFFÉLEC

Venture Partner

 

Après avoir travaillé dans une startup de la Silicon Valley puis pendant 11 ans au siège de Microsoft à Seattle, Jean-Eudes Queffélec a rejoint Nestadio Capital où il a lancé les premiers fonds d’amorçage dédiés aux startups françaises puis un accélérateur aux USA destiné aux startups françaises.

Jean-Christophe Cotta, 

Responsable de l’allocation d’actifs

 

20 ans d’expérience en gestion, allocation d’actifs et contrôle des risques. Prestataire historique des Fonds gérés par Nestadio Capital.

Jean-Luc Bel,

Directeur du développement

 

Après avoir débuté chez Winterthur dans les années 90, il a été directeur commercial de France Finance Informations pendant plus de 10 ans, puis fondateur du site meilleursfcpi.com en 2006.


Stephanie Rivalain, 

Gestion du back office


Juliana Trivier, 

Contact relations souscripteurs

Nathalie Daniel, 

Responsable de la conformité et du contrôle interne